samedi 15 septembre 2012

et ça repart!



Cela fait un moment qu’on se dit qu’on devrait réactiver notre blog mais pris dans les améliorations de nos produits et les nouveaux modèles (vestes, manteau de portage, et plus encore) ….. on laisse le temps filer.

Alors là on s’est dit c’est l’occasion !

Ce blog est un lieu ouvert sur le portage et les vêtements de la marque Cali Calo fabriqués par Clara Bulle, n’hésitez pas à commenter, à partager…à proposer des idées.
et en prime voici quelques extraits de notre dernière séance photo, histoire de ...
 
 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'adore ma veste je l'avais demandé en cadeau de naissance et c'est Le cadeau idéal pour le portage!!!
On a jamais froid et on est pas obligé d'habiller bébé juste un chapeau.
J'ai pas encore essayé dans le dos mais l'hiver arrivant et Aaron allant avoir 1 an on va essayer ça bientôt.
Dominique.

marie laure a dit…

Pour avoir essayé, la veste CaliCalo, est très douce, agréable à porter. Mais surtout très pratique ! Les coloris sont très jolis et on peut même les porter sans bébé. Elles sont féminines et bien chaudes ! Bonne continuation à Clara Bulle !